~|icon-news~|biocoop-icon~|outline

Actualités

8 avril 2021

Avril: un défi vert à relever !

Urgent de changer de modèle, c’est ce que nous apprend cette année de crise sanitaire. Elle est en même temps un accélérateur de prise de conscience, un révélateur d’initiatives au service de nouvelles solidarités et de la préservation de notre environnement.

Manger bio et faire ses courses dans un réseau coopératif comme Biocoop La CABA participent de cet élan en soutenant une agriculture bio et locale.

Et si vous alliez plus loin ?
De l’alimentation 100% bio à l’alimentation en énergie 100% renouvelable, il n’y a qu’un pas ! Vous y avez pensé souvent : quitter le nucléaire, favoriser une production verte et locale, réduire sa consommation… Bref, agir en conscience pour un monde plus durable.

Du 1er au 30 avril :
Biocoop La CABA et Enercoop Pays de la Loire s’associent pour vous aider à faire le pas et profiter de l’offre du mois :

50€ offerts en bons d’achat utilisables dans nos 5 magasins pour les 40 premières souscriptions chez Enercoop !

Des salariés d’Enercoop Pays de la Loire vous informent :

A La CABA du Doyenné : Vendredi 2 avril de 9h à 13h et Samedi 10 avril de 9h à 13h

A la CABA de Mûrs-Erigné : samedi 10 avril de 14h à 18h

Et au téléphone :
Du lundi au vendredi de 9h à 18h au 02 55 59 01 80
L’équipe vous réserve un accueil personnalisé avec une estimation tarifaire précise selon votre consommation.

Et vous invite également à consulter son site internet Enercoop Pays de la Loire

Enercoop et La CABA , des engagements communs

Le modèle coopératif avant tout : parce que ce sont les citoyens sociétaires (ou coopérateurs) qui reprennent le pouvoir sur la transition écologique et énergétique.
Le soutien des circuits courts : parce qu’on s’appuie directement sur des moyens de production identifiés sur notre territoire.
La juste rémunération des producteurs : parce qu’on achète en direct auprès des producteurs avec des tarifs justes et stables et un engagement sur le long terme.
Le souci d’une planète propre : parce que agriculture 100% bio et énergie 100% renouvelable permettent d’assurer un avenir pour notre planète et ses habitants.

Pour participer à l’offre : comment faire ?

Il s’agit d’aller sur Enercoop.fr et souscrire avec le code parrain : BIOCOOPLACABA*

Vous souscrivez simplement en 5mn et sans engagement.
Les équipes s’occupent de tout : pas de résiliation, pas de changement de compteur, pas de coupure.
Vous recevrez d’Enercoop Pays de la Loire un message de confirmation vous indiquant votre gain de 50€ en bon d’achat valable un an dans nos 5 magasins CABA.

*En utilisant le code parrain, le client reconnaît qu’il accepte qu’ENERCOOP transfère à Biocoop la confirmation qu’il a souscrit un contrat de fourniture d’électricité 100% renouvelable; ce traitement permet d’éditer un bon d’achat au profit du client ayant participé à l’opération promotionnelle