~|icon-news~|biocoop-icon~|outline

Actualités

17 juillet 2020

Port du masque obligatoire

Contexte Covid19

Nouvelle disposition
à partir du lundi 20 juillet

Suite à la décision gouvernementale et l’entrée en vigueur d’un nouveau décret, le port du maque devient obligatoire pour les salariés comme pour les clients dans « tout commerce et lieu clos recevant du public ». Nous vous remercions donc de bien vouloir vous plier à cette obligation.

Vous comprendrez que nous devrons refuser l’entrée dans nos magasins de toute personne qui se présenterait sans masque, ce qui ne sera pas chose facile pour nos équipes. Aussi, nous vous demandons vivement de respecter cette nouvelle disposition pour éviter, à vous comme à nous, tout désagrément.

Le port du masque est très contraignant lorsqu’il est porté toute une journée de travail : vous accueillir, vous conseiller et vous remercier derrière un masque est une situation difficile à vivre sur le plan relationnel. Mettre en rayon avec la manutention quotidienne qu’impose notre métier, en portant un masque, l’est tout autant sur le plan physique.

Nous vous remercions donc de votre bienveillance accrue pour cette nouvelle contrainte afin que nos équipes restent disponibles et que les relations soient paisibles et respectueuses.

Coopérativement,

Le directoire
Biocoop La CABA