Actualité

Petit souvenir de notre week-end anniversaire!

17 Avr 2023

« ll était important de fêter l’existence de cette structure, si atypique et engagée depuis tant d’années. La Caba est née en 1982 grâce à l’association de familles angevines, c’était l’occasion de rappeler que cet élan de coopération de l’époque est toujours bien présent aujourd’hui. Il est important d’affirmer à nouveau que notre engagement au service de la Bio en 2023 demeure notre priorité. » Matthieu - Président du directoire

Festif, gourmand et convivial, notre week-end anniversaire a permis de belles rencontres et échanges entre nous tous, acteurs de notre coopérative CABA. Un grand merci à tous !

Dans nos magasins, vous avez pris le crayon pour témoigner ! Des achats écoresponsable et militants - La CABA c'est Zen et Bio ! - L'idée d'agir pour aller dans la bonne direction - Un lieu de convivialité - Le calme, ambiance sereine - Sociétaire, coopérative - Local, ensemble ... Autant de sentiments que la CABA vous inspirent !
Les équipes se sont mobilisées pour mettre la main à la pâte ! pour offrir tout au long de ces deux jours des crêpes à vous tous clients, clientes, coopérateurs et coopératrices. Un chouette moment de convivialité où tout est permis !
Prises de parole, photo de famille, bulles bio et locales ! Et ce, devant le magnifique gâteau confectionné par Laurie, salariée au Doyenné !
Comme il y a 40 ans, Marie-France, Line, Jean-François et Carole, coopérateurs et coopératrices de longue date, donnent le coup de main ! Pas question de laisser la vaisselle aux salariés après ces 2 grosses journées de travail !
« Un immense plaisir d’avoir été parmi vous lors de vos 40 ans. Pour moi l’équipe de la CABA est :
Chaleureuse
Agréable
Belle
Attachante.
Alexis et moi sommes très fiers de vous accompagner avec nos huiles d’olive 18 :1.
»
Chloé Muñoz

« Coucou, …
en deux mots :
Chaleureuse
bienveillance ❣️ »
Thomas le Jardinier

« Pour la tenue de son tout premier stand depuis la réouverture des ventes et la décrue de la crise énergétique, Enercoop Pays de la Loire est ravie d'avoir pu échanger avec les écocitoyens des Biocoop du Doyenné et Foch. Revoir nos clients, nos sociétaires, mais aussi faire découvrir nos offres et notre philosophie, parler des moyens de moins consommer d'électricité... C'était samedi 1er Avril et nous avons pêché du bonheur ! »
Ronan
Ils ont été TRÈS NOMBREUX à participer à notre anniversaire : nos productrices et producteurs qui cultivent et livrent nos magasins au quotidien, nos partenaires qui œuvrent pour un nouveau modèle de société, plus vertueux et plus respectueux de la planète et des hommes... on ne peut les nommer tous ici mais on les remercie d'être à nos côtés !
Vous avez été 12 gagnants au Quizz anniversaire à qui nous avons eu le plaisir d'offrir un panier garni... et gourmand !
Les « sans faute » ont été tirés au sort.

Bravo aux 156 participants qui ont joué et tenté de trouver toutes les bonnes réponses !

Les réponses au Quizz ?
1 : CABA =Coopérative d'Alimentation Biologique de l'Anjou - 2 : Premier local = Cité des Kalouguines à Angers - 3 : 2008 = Fin de la vente de l'eau plate en bouteille plastique - 4 : Notre énergie vient d'Enercoop - 5 : Notre second magasin est celui de Mûrs-Erigné en 2004 - 6 : Le nombre de coopérateurs et coopératrices à la CABA = 16 565 - 7 : producteurs locaux = 140

 

 

Autres actus

AGENDA

Le 17 avril

Angers Doyenné

La Lémance

Le 18 avril

Mûrs-Erigné

Desserts Soon

Le 24 avril

Angers Doyenné

Atelier Cuisine « Ma cantine Buissonnière »